Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

chloé cornier
chloé cornier

Connexion impossible à mon espace grand voyageur

Je me connecte à mon espace grand voyageur et une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon e-mail est mon identifiant et me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais rentré de mot de passe avec mon adresse mail pour me connecter. J'ai toujours fonctionné avec le numéro de ma carte grand voyageur et le mot de passe correspondant mais si j'essaie avec celui-ci, ça ne fonctionne pas.
Comment faire? Visiblement je ne suis pas la seule à connaître des difficultés avec ce nouveau système.... Et ne me dites pas d'appeler le numéro surtaxé !!!!

Bonjour Chloé,

Effectivement votre compte client fidélité évolue.

Dorénavant il faudra vous connecter avec votre adresse mail et un mot de passe que vous aurez choisi (SNCF Connect).

A terme, il sera votre unique identifiant SNCF qui vous permettra d'accéder à tous vos espaces digitaux SNCF (OUI.SNCF, les applications mobiles SNCF et TGV pro mais aussi le site TER et Transilien).

Concernant votre mot de passe, un e-mail de réinitialisation vient de vous être envoyé. Avant de cliquer sur le lien, je vous invite à vider votre historique de navigation et à vérifier que vous autorisez les pop-up sur votre ordinateur. Choisissez ensuite un nouveau mot de passe (8 à 10 caractères alphanumériques sans caractères spéciaux).
Sans consultation dans les 72h, votre demande sera invalidée.

Vous pourrez ainsi adhérer à SNCF Connect et accéder à votre espace fidélité personnel.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Brigitte DE GUILLEBON
Brigitte DE GUILLEBON

et qu'est ce qu'on fait si l'ordinateur ne permet pas les pop-up? Le compte voyageur qui devient sncf connect et rend impossible la connection avec un mot de passe antérieur est une vaste blague qui fait tout pour empêcher l'achat d'un billet prime (qui est quand même payant: 10€!) Le client SNCF que je suis est exaspéré/