Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Matt Scheurich
Matt Scheurich

Permettez-moi de collecter des billets en utilisant une carte virtuelle

J'ai payé mes billets avec une carte virtuelle, j'ai présenté ma carte virtuelle - qui se trouve sur une application de mon téléphone - au guichet de la SNCF pour récupérer les billets. On m'a dit que je ne pouvais pas le faire et j'ai fini par payer deux fois plus cher. nouveaux billets! C'est un service client terrible!

Je souhaite un remboursement complet des nouveaux billets que j'ai achetés (TKTSHM, TKGTLZ) et de l'impression de mes précédents billets. Évidemment, c’est une demande audacieuse, car je voyage demain, mais il est absolument inacceptable que votre personnel ne soit pas en mesure d’imprimer des billets qui ont été payés légalement. Comment les gens réclament-ils leurs billets si quelqu'un d'autre les payait?

Utiliser une carte virtuelle est un moyen de paiement valide, surtout depuis que vous avez pris mon argent. J'aimerais donc que la transaction soit respectée. Donnez à vos employés plus de pouvoirs pour valider l’impression d’un ticket sans avoir besoin d’une carte physique - aidez-nous à saisir les numéros de carte (puisque le ticket indique qu’il a besoin du code de cryptogramme, autorisez votre système à laisser le personnel le saisir manuellement).

Les cartes virtuelles sont nouvelles et permettent à vos clients de créer une carte pour des achats uniques afin que leurs vrais numéros de carte de crédit ne puissent être volés ou détectés en ligne. Je vous suggère de soutenir cette fonctionnalité dès que possible.

Réponses <