Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Mathilde
Mathilde

Interdiction de monter dans un train alors que billet TGVmax valable

Bonjour,

Ce soir à 18h15 je prends sur mon application le TGV de 18h24 de Montpellier Saint Roch direction PAris gare de Lyon. Je me fais controlé avant de monter dans le train. On me dit que mon billet est annulé. Je leur dis que ce doit etre une erreur car je viens de l'acheter etles controleurs ne veulent rien savoir. Une contrôleurse ose même me dire qu'avec les nouvelles conditions SCNF, on doit confirmer au moins 2 jrs avant mon billet. Sauf que cette loi est justement faite pour libérer des trains aux autres!!
Je leur montre mon appli sous le nez en leur montrant que ce train est disponible en TGVmax, je le rachète sous leurs yeux et ils ne veulent rien entendre, ne cherchent meme pas à revérfiier avec leur machine et ne me laissent pas monter dans le train!!

C'est juste inadmissible, j'ai été traitée comme de la m**** alors que je suis une passagère honnête je paye mon abonnement depuis 2 ans. Ces cotrôleurs étaient juste bouchés et comme leur petite machine leur a dit à un moment que mon billet était annulé ils n'ont pas pensé faire preuve à un moment de bon sens face à uen personne comme moi, désemparée, qui était tellement choquée de leur comportement.
J'ai un ami qui a pris cette semaine un TGV max le jour meme et qui s'est fait contôlé ca a marché, donc c'était surement un pb de leur machine enfin en tout cas ce n'est pas normal j'attends un dédommagement pour le préjudice moral que j'ai subi, et en plus pour avoir raté un train alors que je devais absoluement me rendre a paris le soir meme !
Entre tous les retards que je subis tout le temps car je prends le train très souvent, et en plus oser nous prendre pour des moins que rien, comme si j'étais une délinquante, alors que j'étais dans mon droit c'est inexcusable. J'espère que vous allez faire quelque chose car en plus de me désabonner je vais remonter tout ça sur les réseaux sociaux