Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

TGV Max prélèvement après date effective de résiliation

Bonjour,

Je voudrais poster à la fois un avis général de TGV Max et faire part aux prochains utilisateurs de ce que ce permet la SNCF.

Mon compagnon et moi même avons tous les deux un abonnement TGV Max. Mon compagnon refusant les nouvelles CGV, son abonnement est résilié début Novembre par la SNCF. Le 6 Novembre il est prélevé des 79 euros.
Depuis et malgré appel et mail, il n'a pas été remboursé des 79 euros. Quand on veut faire une résa sur oui.sncf avec son numéro d'abonné, ça nous dit bien qu'il n'y a pas d'abonné avec ce numéro, et sur son compte il est bien écrit résilié également. Donc même après résiliation, on peut encore se faire débiter et il faut dire amen... Dégoûtée, j'ai résilié le mien aussi et préfère encore conduire. On est prêt à engager des poursuites si SNCF continue de jouer à l'abruti.

Pour l'avis général. On a eu la chance d'avoir pas mal de trains en plus d'un an abonnement (entrecoupé d'une pause de 2 mois). Mais la grève a été une véritable horreur, les trains étaient annulés au dernier moment et en tant qu'abonné la seule compensation c'était 5 euros... On avait beaucoup de trajets à faire et on a eu plus de 400 euros de frais par mois pendant toute la durée de la grève, on était dans une situation financière catastrophique. Alors le mois gratuit en compensation c'est se moquer du monde.

Le service client est aussi efficace qu'un courant d'air.

A plusieurs reprises des agents SNCF se sont énervés en sachant qu'on était abonné TGV Max et on a eu des remarques désobligeantes.

Et pour finir je suis bien heureuse d'avoir résilié, il y a de moins en moins de trajets, même sur des lignes TGV quasi vides.

Voilà voilà

Bonne journée à tous