Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

pauline job
pauline job

Abonnement carte jeune réduction -60% novembre 2018

Bonjour,

Je souhaite renouveler ma carte jeune puisque grâce a l'abonnement TGV MAX nous avons reçu un code de -60% pour le renouvellement de la carte, mais je n'arrive pas à renouvellement.
Le service client me dit qu'il y a un problème sur cette manipulation, en agence la meme chose. Je ne sais plus quoi faire alors j'aimerais une réponse de votre part via le site.
Apparemment c'est un problème uniquement sur les renouvellements, mais je ne peux pas faire acquisition puisque je possède deja une carte.

Que faire ?

Merci,

Pauline

Réponses

Clement
Clement

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire:
Abonné TGV Max, je souhaitais acquérir une carte jeune, profitant des -60%.
Problème, en renseignant mon numéro de fidélité, le site m'indiquait que je possédais déjà une carte jeune, que je devais donc faire un renouvellement et non un achat. (ce qui n'est pas le cas, ma dernière carte jeune a périmé il y a + d'un an).
J'essaye donc de renouveler, mais le site n'arrivait pas à retrouver mon numéro de fidélité/ carte jeune.

Je suis donc revenu à un achat de carte jeune, sans préciser mon numéro de fidélité.
Et là ça a marché.

Attention aussi à la date de début de l'abonnement !
Vu que l'offre est valable jusqu'au 22/11, il faut que la date soit au maximum le 22/11 pour que le code de réduction s'applique.
Ce qui laisse maintenant juste aujourd'hui ou demain comme choix ;)

En espérant que ça aide,

Bonne journée!

Antoine Douillard
Antoine Douillard

Salut,

Je suis dans le même cas. J'ai un code -60% pour un abonnement carte jeune reçu dans un mail TGVMax. Ma carte jeune est arrivée à expiration il y a un mois donc pour l'achat il me bloquait en me disant que j'en avait déjà une en me disant de faire un renouvellement; pour le renouvellement que mon code ne fonctionnait pas.

La solution que j'ai trouvée est de partir sur un achat et non pas un renouvellement et de ne pas renseigner mon numéro de compte fidélité. Du coup il ne fait pas le lien avec mon compte existant et je n'ai pas été bloqué. J'ai pu accéder au payement de la carte (20€) et je dois aller la retirer ce soir.

En espérant que cette méthode marche pour vous!