Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Qualité - Quantité des plats au bar

Bonjour, je prends le TGV très régulièrement et j'ai des remarques à faire sur la qualité et les quantités de la nourriture à bord, malgré ses prix très élevés.
L'épaisseur ridicule de la tranche de jambon du croque-monsieur est juste insultante. Mesquin.
Peut-être qu'il serait également judicieux de proposer un pain de mie moins "bas de gamme" par exemple multi-céréales comme pour le club-sandwich jambon-fromage.
Concernant ce club-sandwich jambon-fromage, sa tranche de jambon est satisfaisante mais il serait préférable de mettre du fromage français (emmental, comté ... ) et non ce fromage orange-chimique, et quelques lamelles de courgette crue ou salade iceberg le rendraient plus équilibré.
Il n'y a pas de "vraies" salades (verte, crudités, tomates, concombre ... ) comme on trouve partout ailleurs.
Le choix du sucré-salé, que je déteste comme sans doute bon nombre de clients, n'est pas du tout pertinent.
Concernant le petit-salé aux lentilles, rien à redire sur sa recette délicieuse, le problème vient de la quantité totalement insuffisante, le bol est à moitié vide (ou plein). Radin.
Problème annexe, les places assises sont très souvent occupées par des non-clients du bar, ce n'est pas normal, 1 affichage et l'intervention régulière des contrôleurs sont vivement souhaités.
Conclusion, je m'efforce avant chaque voyage de ne pas acheter un délicieux repas chez Paul ou Monop', qui serait ⅓ plus copieux et moins cher, pour pouvoir déjeuner dans ce très agréable espace bar, et je suis vivement déçu par tous ces inconvénients que je viens de citer, et j'ai honte que nos amis touristes aient les mêmes impressions ...

Aucune réponse