Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

YANNICK GHENO
YANNICK GHENO

Bons de remboursement G30 non reçus

Bonsoir, je n'ai pas reçu les bons d'achat G30 malgré les mail de confirmation depuis mars 2017 pour l'un et juin 2018 pour l'autre... 1er dossier (email de la SNCF du 14/03/2017): réf. dossier LE XXXXXXX, voyage RYRGWZ, bon annoncé mais non reçu de 23,30 euros; 2ème dossier (email de confirmation SNCF du 26/06/18), réf. dossier TAI77-RXXXXXXXXXX, Dossier voyage QGGQKG, montant du bon attendu 14€....est-il normal que le passager soit 1) obligé de faire une démarche de remboursement alors que la SNCF a toutes les données pour provoquer automatiquement les remboursements G30? 2) est-il aussi normal de devoir relancer pour être remboursé?

Bonjour Yannick,
Le service clientèle ne retrouve aucune réclamation concernant le dossier voyage RYRGWZ.
Celui ci datant de plus de 3 mois, il est inexploitable et ne peut donc pas entrer dans le cadre d'un dédommagement.
Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yannick,

Vous avez été dédommagé par virement bancaire.

Je vous invite à vérifier vos relevés bancaires.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatiez une anomalie.

Bien cordialement.

YANNICK GHENO
YANNICK GHENO

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et sa rapidité. Vous m'invitez à vérifier mes relevés bancaires, ce que j'ai fait. Vous avez tout à fait raison pour le dédommagement de juin 2018 pour lequel j'ai bien été crédité de 14 euros. Par contre, je vous confirme n'avoir reçu aucun remboursement pour le premier dossier de mars 2017 (réf. TAI77-R05005509-2, dossier voyage RYRGWZ) alors que la SNCF annonçait un remboursement de 23,30 €.
Merci d'avance.