Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Mélanie
Mélanie

Comment retrouver mon numéro de carte week-end pour la renouveler, sachant qu'elle a expiré en mars 2018 ?

Bonjour,

Ma carte week-end a expiré en mars 2018. Je souhaite à présent la renouveler, mais je ne retrouve pas son numéro sur mon application.
Pourriez-vous me le communiquer ?

Merci d'avance et bonne journée

Bonjour Mélanie,

Par souci de préserver votre confidentialité, je vous communique le numéro de votre Carte Week-end en message privé.

Sachez que vous pouvez dématérialiser votre Carte Week-end et l'enregistrer dans votre smartphone ou votre carte Voyageur.

L’application SNCF vous propose automatiquement d’enregistrer votre carte de fidélité et votre Carte Week-end. Vous accédez immédiatement au module photo qui vous propose de prendre une photo via votre smartphone ou de télécharger une photo déjà enregistrée sur votre téléphone. Vous devez alors valider les Conditions Générales d’Utilisation (CGU).

Sur le site du Programme Voyageur, cliquez sur la rubrique dédiée à la Carte Week-end dans votre compte. En cliquant sur le lien "Dématérialiser votre Carte Week-end", vous pouvez accéder au module photo et télécharger une photo parmi celles enregistrées sur votre ordinateur ou prendre une photo à l’aide de votre webcam. Une fois la photo téléchargée, vous n'avez plus qu’à valider les Conditions Générales d’Utilisation (CGU).

Vos avantages : vous n'avez plus besoin d'avoir votre Carte Week-end par devers vous. Lors des contrôles, il vous suffit de présenter au chef de bord le QR code de votre carte Voyageur physique ou dématérialisée dans l’application SNCF.

N'hésitez plus et souscrivez à la dématérialisation !

SNCF vous remercie pour votre fidélité.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre
Pierre

Bonsoir,

Pour un renouvellement, il faut le faire jusqu'à 3 mois. Après ces 3 mois, ce n’est plus un renouvellement mais un achat.
Si vous avez un message d’erreur, c’est sans doute à cause du programme de fidélité (si vous êtes adhérente). Dans ce cas, soit vous retirez ce numéro et vous prévenez le programme de fidélité pour mettre à jour vos points, soit vous allez en gare boutique SNCF ou 3635

Bonne soirée !

Voir le haut de la page