Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Eliane UZAN
Eliane UZAN

remboursemenet

Bonjour ! A la suite du renouvellemnt de notre abonnement de cartes Senior pour moi et mon époux M. UZAN Claude, en date du 23 MAI 2018, j'ai eu un problème de carte de crédit non valide au moment de payer en borne mes cartes senior renouvelées. La carte de crédit BNP de mon mari ayant servi pour la commande par internet du renouvellement de nos cartes séniors, a été détruite par la BNP puisque cette carte présentait un défaut. J'ai du donc me servir de ma carte de crédit personnelle pour pouvoir retirer mes cartes d'abonnements.
Nos relevés bancaires ont mentionné un débit effectué par vos services SNCF PARIS de 58.00 euros le 31 mai 2018 ET SUR UN 2EME RELEVE BANCAIRE 2 AUTRES DEBITS DE 2 FOIS 29,80 EUROS en DATE DU 29 MAI 2018 SNCF PARIS; apres plusieurs deplacements, auprès des vos services en gare, je n'ai pu avoir de remboursement puisque la carte ayant servie à la commande a été détruite par les services bancaires BNP.
EN DATE DU 22 JUILLET DERNIER, SOUS LES REFERENCES UZWFSW - UBLIPL - SMDMIU (cette référence m'a été communiquée par votre service clientèle LE VENDREDI 20 JUILLET 2018. J'AI ECRIS AU SERVICE CLIENT SNCF 62 973 ARRAS CEDEX 9 AVEC TOUTES LES PIECES JUSTIFICATIVES ET LES RELEVES BANCAIRES CONCERNES - SANS REPONSE A CE JOUR DE LA PART DE CE SERVICE CLIENTELE SNCF
J'ATTEND DONC UNE REPONSE ACCOMPAGNEE D'UN REMBOURSEMENT DE 58 EUROS ET JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE
ELIANE UZAN

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Eliane,
Je vous ai adressé un mail avec votre numéro de réclamation.
Le service clientèle reviendra vers vous dès que possible.
Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Eliane,

Suite à un flux important de réclamations, le délai de traitement des réclamations courriers est actuellement de 3 mois aussi je vous invite à patienter jusqu'à la fin du mois.

Passé ce délai, sans réponse de notre part, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Cordialement,

Eliane UZAN
Eliane UZAN

Bonjour Lucie
Merci pour votre réponse. Cependant il est à noter que depuis le mois de juin dernier ( 4 mois ) j'ai été indûment débitée de 58 euros et j'espère avoir
vraiment d'ici la fin du mois une réponse suivie du remboursement de cette somme ( car payée deux cartes d'abonnements 116 euros AU LIEU DE 58 EUROS .......) sans compter le parcours du combattant... (plusieurs communications téléphoniques payantes avec vos services, déplacement en
gare de Bercy, en gare de Cannes ect....essais souvent infructeux de contacter vos services en ligne.. POUR UNe CLIENTE FIDELE DEPUIS DES ANNEES (UTILISATION DE LA LIGNE PARIS CANNES ET CANNES PARIS DEPUIS PRES DE 20 ANS ET UTILISATION REGULIERE DU TRAIN/AUTO, je trouve que ma fidélité n'est vraiment pas prise en compte
Cordialement

ELIANE

Voir le haut de la page