Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Julie
Julie

Impossible d'obtenir une nouvelle carte voyageur depuis 2 ans !

Bonjour,

J'ai demandé une carte voyageur le 11/10/2013 sous mon nom d'état civil G*** M*** et avec mon adresse email j***_m***@hotmail.com. J'ai bien reçu cette carte (numéro 29090109572219540) mais elle a été résiliée après que je ne l'ai pas utilisée pendant deux ans.

J'ai demandé une nouvelle carte voyageur le 21/09/2016 toujours sous mon nom G*** M*** et mon adresse email j***_m***@hotmail.com. J'ai obtenu le numéro de cette carte (29090109781981575) qui à l'époque était fourni dès l'inscription, mais je n'ai jamais reçu cette carte.

J'ai effectué une nouvelle demande de carte voyageur le 09/07/2017 toujours sous mon nom G*** M*** et mon adresse email j***_m***@hotmail.com. Je devais recevoir mon numéro de carte dans la semaine et la carte dans les trois semaines. Je n'ai jamais reçu ni l'un ni l'autre.

Je vous ai alors fait part de mon problème le 21/07/2017, via la page "Contactez-nous" du site "Voyages SNCF". Après de multiples échanges avec vos services soit via votre site web soit par email, j'ai effectué une nouvelle demande de carte le 21/08/2017 toujours sous mon nom G*** M*** mais sous une adresse email différente : j***.m***@free.fr, suivant en cela le conseil dispensé sur la page "questions.sncf.com" aux nombreux clients rencontrant le même problème que moi. Malgré de nouveaux échanges avec vos services (*), je n'ai jamais reçu ni le numéro de la carte ni la carte elle-même.

J'ai effectué une nouvelle demande de carte voyageur le 11/09/2018, toujours sous mon nom, G*** M***, mais via une troisième adresse email : m***j***@gmail.com. Je devais recevoir mon numéro de carte sous une semaine. Aujourd'hui, 15 jours après ma demande, je n'ai pas reçu mon numéro de carte de fidélité. Je suppose donc que ma nouvelle demande de carte voyageur, la quatrième depuis septembre 2016, va être infructueuse.

Depuis 2016, j'ai perdu plusieurs opportunités d'inscrire des voyages sur ma carte de fidélité. Alors que la SNCF communique régulièrement sur l'intérêt de la carte voyageur, je suis évidemment exaspérée par son incapacité à me fournir ce service.

Je vous prie donc à nouveau de débloquer la situation et de m'adresser enfin la carte voyageur que je demande depuis deux ans. A toutes fins utiles, je vous précise que je dispose d'une carte senior +.

Bien à vous.

(*) Au total 29 messages échangés du 21/07/2017 au 16/10/2017 ! Je tiens la chronologie et la copie de ces messages à votre disposition.

Bonjour Julie,

Je comprends votre inquiétude aussi, je vous rassure nous avons transmis votre demande au support technique.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (3)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julie
Julie

Bonjour,
Vous avez posté, le 27 septembre, un message en réponse à ma question du 26 septembre et vous m'en avez prévenu par email. Ce message, qui par ailleurs ne m'apportait pas l'aide que j'attendais, n’apparaît plus sur cette page. Pourquoi l'avez-vous supprimé ? Prévoyez-vous de m'adresser une autre réponse plus satisfaisante ?
Bien à vous.

Voir le haut de la page