Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

MYRIANNE
MYRIANNE

TER annulé le 5 avril 2018 à Cluses. Pas de possibilité d'avoir correspondance à Annecy.

Le 5 avril la grève était terminée mais la gare de Cluses était fermée sans aucun train. Mon TER 84982 de 15h29 annulé sans raison, 150 personnes attendaient à la gare. Un bus de 60 places a été mis en remplacement mais je n'ai pu avoir de place, comme beaucoup d'autres voyageurs, ce que je déplore, car la seule employée présente, nous a informés qu'il n'y avait pas d'autres bus: ce qui est bien regrettable!!!!!!!!! Le service réclamation dans sa réponse par mail, a bien confirmé que je n'avais pas pu avoir de place!!!!
Ayant une correspondance à Annecy (TGV 6980) à 17h31 (comme vous pourrez le constater dans ma réservation annotée en fin de mail), j'ai du prendre un rare taxi, étant donné que j'avais un autre trajet le lendemain matin à 9h gare de Lyon et ne pouvais différer mon voyage venant de Samoëns 1600 et j'ai 73 ans!)
Ayant été conseillée de faire une réclamation au service clients à 62973 ARRAS Cédex par l'employée de la gare, j'ai envoyé mon dossier en Lettre suivie pour remboursement de mon TER et taxi (reçu taxi de 80€).
J'ai adressé ma réclamation en date du 26 avril et j'ai reçu un mail d'attente de la SNCF le 3 juillet, m'informant que ma réclamation allait être traitée.
Le 24 août, j'ai reçu un mail de svcservicereclamation @sncf.fr, m'informant que ma demande n'avait pas abouti et de m'adresser au service clientèle TER, ce que je fais.
Je vous informe que j'ai fait ma réclamation dans les délais et je m'adresse à vous maintenant car j'attendais la réponse du service client.
Je trouve inadmissible que ce TER ait été annulé, étant donné que j'avais pris le soin de téléphoner à la plateforme téléphonique SNCF spécial grèves au 09 70 60 99 60 la veille, qui m'avait confirmé que ce train fonctionnait!
Je vous demande donc de bien vouloir examiner ma réclamation avec toute la bienveillance requise, afin de me rembourser le billet TER ainsi que la facture de taxi.
A toutes fins utiles, je vous communique mon tel 06 98 37 70 00.
Mon mail : myrianne.ladouble@wanadoo.fr
Ma référence dossier: QBULHD RAVERDEAU
Ma carte fidélité Grand Voyageur: 29090109570445162 où vous trouverez mon e-billet.
En vous remerciant et dans l'attente d'une prompte réponse.
Myrianne RAVERDEAU

Réponses

Voir le haut de la page