Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Philippe Bachmann
Philippe Bachmann

impossible réserver TGV Max

Ma fille, étudiante, est abonnée à TGV max depuis un an. Elle fait régulièrement des allers et retours Paris Nice

En début d'année c'était les grèves SNCF : tous les billets (ou presque) TGV max avaient été supprimés. On lui a gentiment "offert" un mois gratuit, alors que la grève à durée plus de quatre mois !
Cette fois il y a un problème de déraillement à Marseille Saint Charles ....et comme par hasard ce sont encore les TGV max qui trinquent !
Plus aucune réservation possible pendant trois semaines ! Comment rentre-t-elle ?

De qui se moque-t-on ?
Ne proposez-pas des abonnements pour les étudiants si vous n'êtes jamais en mesure de les honorer. Pour eux 79€ c'est une somme.
Par essence ils ont peu d'argent ...et là la seule solution qu'on lui donne c'est de remonter à Paris en payant plein pot et en mettant leur abonnement à la poubelle !
Déjà que l'offre est minimaliste en temps normal et propose toujours les plus mauvaises places, mais là cela dépasse l'entendement.
Même pas une excuse, une proposition de repli possible : "Ah ben non Madame, vous avez payé votre abonnement pour rien mais on peut rien faire !".
Vivement la concurrence ! La SNCF n'est plus du tout au niveau.
P.B.

Réponses

Frederic Ouaknine
Frederic Ouaknine

Bonjour

Abonne depuis quatre ans je ne trouve plus de billets non plus le dimanche après-midi pour Nice
Je suis dépité
Je ne sais comment faire pour retourner chez moi car je travaille le dimanche jusqu'à 15h et je n'ai pas les moyens d'acheter un billet chaque semaine à plus de 100e
On m'a répondu que c'était désormais comme ça alors que j'ai constaté de visu plusieurs places vides dans des trains ou je n'ai eu de billets max
"Aucune place dispo" sur le site

Voir le haut de la page