Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Patrice
Patrice

Remboursement suite pb gare Montparnasse

Bonjour,

J'ai fait partie des voyageurs ayant subi les désagréments de l'incident de la gare Montparnasse. J'ai effectué la réclamation suite à l’annulation de mon train et j'ai bien reçu rapidement le remboursement. Merci.
Seulement voilà, nous avions réservé 2 mois à l'avance pour avoir les meilleurs prix, et j'ai été contraint d'effectuer une réservation la veille pour le lendemain à cause de cet incident, et le voyage a coûté plus cher évidemment. Il serait plus juste d'avoir un remboursement sur le trajet réellement effectué.
Voyage prévu et annulé par la SNCF le 30/07 au soir : Paris Montparnasse/Vannes TGV 8751 au prix de 43€ en première classe (billet remboursé).
Voyage réservé la veille suite à l'annulation : Marnes la Vallée Chessy/Vannes TGV 5237 au prix de 75€ en seconde classe.
Pour une compensation totale des désagréments subis, serait-il possible d'avoir un virement supplémentaire des 32€ ?
C'est un peu dommage de prévoir un maximum à l'avance pour avoir le meilleur tarif et être en définitive perdant...
(43€ en première classe contre 75€ en seconde classe...)
Merci pour votre réponse
Cordialement,
Patrice

Bonjour Patrice,

Je vous invite à effectuer votre réclamation en ligne ici :
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Vous pouvez également envoyer votre demande par courrier à l'adresse suivante :
Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9.

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets, un RIB ainsi que tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Pour que votre demande puisse aboutir, je vous invite à réduire la taille de votre document PDF. De cette façon, votre copie du rachat de billets pourra être transmise au Service Client.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patrice
Patrice

Bonsoir Julie,

Merci pour votre réponse.
Je viens de tester le lien mais il m'indique que l’adresse n'existe pas. Est-ce une mauvaise manœuvre de ma part ou l'adresse est erronée ?
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire

Merci
Cdt

Patrice
Patrice

Bonsoir,
Ok merci, ça fonctionne

Voir le haut de la page