Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Chris L.
Chris L.

Pourquoi le tarif carte week-end ne s'est pas appliqué pour les 2 passagers?

Bonjour,
Depuis mon compte oui.sncf, j'ai acheté 2 aller-retours Paris-St Malo en septembre en ayant bien utilisé ma carte week-end. Selon les infos inscrites sur la carte week-end, le tarif s'applique sur les billets des 2 passagers qui voyagent ensemble. Or, le tarif est plus élevé que prévu. En effet, j'ai payé 30 euros de plus qu'attendu. Comment dois-je procéder pour obtenir le remboursement ? Est-ce que vous pouvez m'envoyer un avoir de 30 euros?
Dans l'attente de votre retour,
Merci pour votre aide.
CL

Réponses

Chris L.
Chris L.

Est-ce que le service client pourrait me répondre svp ? J'ai acheté pour plus de 200 euros de billets de train. Par conséquent, j'aimerais savoir comment les 30 euros que j'ai payé en trop vont m'être remboursés et quand ?
Merci
CL