Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

réclamation sans réponse, train supprimé

Voilà 2 semaines que j'ai envoyé une réclamation à la sncf. j'ai eu un email automatique avec un numéro de dossier (R05549158) mais plus rien depuis . le tgv lyria du 2 aout 2018 à 8h23 (train n°9264) avait été détourné et ne passait plus par mon arret (Dole ville) je n'avais comme choix que d'attendre 4h pour prendre le prochain train ou prendre ma voiture car j'avais un rdv pour ma grossesse. j'ai donc fait le trajet en voiture, ce qui m'a couté de l'argent et j'ai un billet à 55€ perdu et toujours aucune nouvelle de la sncf, je suis extrêmement mécontente! comment me faire rembourser rapidement? au guichet ils ne peuvent a priori rien faire, ce qui est un peu facile

Bonjour,

J'ai effectué une relance auprès du Service Client. Je vous invite à patienter le service reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Aussi, il existe des médiateurs SNCF. Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.sncf.com/fr/service-client/gestion-des-litige...

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Karo,

Je comprends et vous informe que votre demande est en cours de traitement.

En raison d'un afflux de demande, le délai de traitement est actuellement de trois mois.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bien cordialement,

3 mois????
mais non ce n'est pas possible!!! vous plaisantez!!! je ne vais pas attendre 3 mois pour me faire rembourser un billet de train qui a été supprimé et où je me suis juste retrouvée en galère! c'est inadmissible!!!!

en + quand je regarde sur votre site il est écrit que le train a eu 3h de retard mais ce n'est pas le cas, il a peut être eu 3h de retard a son terminus mais il a été détourné et je n'ai pas pu le prendre car il ne s’arrêtait pas chez moi. je suis vraiment furieuse, je suis enceinte je ne peux pas beaucoup conduire mais j'ai quand même du prendre ma voiture car pas le choix et en + je dois attendre 3 mois un remboursement, qui va être une arnaque de toute façon. la sncf c'est vraiment une catastrophe! c'est du vol! dois je contacter une association de consommateurs?

Voir le haut de la page