Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Simon
Simon

Incendie Montaparnasse

Bonjour, après plusieurs demandes pour différents dossiers de train annulés au départ ou en direction de Montparnasse (dossiers (QGMYDQ, QGMYHX et REGQBY), et l'expression de ma surprise quant au remboursement en bons d'achat, je reçois aujourd'hui un bon d'achat de 65 € correspondant à un seul voyageur (j'en ai pour plus de 400€!).

Vos messages à la suite de l'incendie à Montparnasse et vos conditions générales mentionnent expressément un remboursement intégral. Des bons d'achats d'une durée d'un an ne correspondent pas à un tel remboursement et ne permettent pas de couvrir les dépenses engendrées par l'annulation des trains (locations de voiture ou autre).

Je vous remercie par conséquent de bien vouloir faire le nécessaire pour me rembourser intégralement de mes dépenses par virement.

Bonjour Simon,

Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service Relation Client qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

SNCF vous remercie pour votre confiance,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Bonjour,
J'ai bien noté votre réponse hier mais entre temps le service relation client m'a adressé un bon d'achat. J'en ai donc déduit que vous n'aviez pas pris ma question en compte....
Merci de m'indiquer ce qu'il convient de faire.

Voir le haut de la page