Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Christine,

Après vérification, votre contestation de la forme de votre remboursement a été actée par le service Clients et est en cours de traitement. Je vous invite à patienter encore quelques jours.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Christine,

Vous pouvez effectuer votre demande de remboursement depuis le lien suivant : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Je vous invite à suivre ce cheminement : Billet -> Échange remboursement -> Billet payant.

Veuillez joindre un RIB à votre demande, s'il vous plaît.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

bonjour Nicolas,

J'ai fait cette démarche reclamation , billet ,.....
j'ai une ref : R05431313.
j'ai une réponse et je ne veux pas de BON D'ACHAT DIGITALE. le train a été supprimé je souhaite être remboursé en argent. et j'ai joint un RIB lors de la reclamation.

merci de votre retour

Voir le haut de la page