Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Gilles
Gilles

Remboursement de billets suite grêve SNCF du 7-8/07/18

Réclamation N°R05095088 du 04/07/18 pour 91,50€

Madame, Monsieur,

J'ai demandé le remboursement de 3 billets le 04/07/18 suite à la grêve SNCF annoncée pour le 7-8/07/18. Ces billets ont été pris en mai avant l'annonce de cette nouvelle grêve. Malgré plusieurs relances auprès de votre service réclamation, je n'ai eu aucun retour ni aucun remboursement malgré la garantie "5 jours" de la SNCF. Pouvez-vous svp solder ce sujet ce jour? Mon RIB a été fourni déjà.

Cordiales salutations,

Gilles GRIESMAR

Bonjour Gilles,

Nous sommes désolés pour ce retard de remboursement. Comme nous avons expliqué, le service clientèle est confronté à un afflux de demandes de remboursement, mais votre dossier est toujours en cours de traitement.

Par ailleurs, ce forum public n'est pas le service clientèle mais un service d'information et d'aide à la réservation.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gilles,

Votre demande est bien prise en compte par notre service client.
Actuellement, le délai de réponses est estimé à 3 mois, il est rallongé à la suite d'un afflux de demandes.

Cordialement,

Gilles
Gilles

Madame,

J'ai déposé 3 réclamations le même jour, le 4 juillet 2018, sur 3 dossiers différents à cause des grêves SNCF. Les 2 premiers ont été traités sous 10 jours environ.

Aussi, je vous prie de respecter le délai contractuel prévu aux CGV pour ce dossier également. Sans remboursement effectif de 91,50€ lundi 30 juillet, une plainte sera déposée à l'encontre de la SNCF pour vol.

En attendant votre retour.

Cordialement

Voir le haut de la page