Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

BENEDICTE
BENEDICTE

bons achats non déduits

Bonjour,
j'ai utilisé 3 bons d'achat sur le Portail Entreprise SNCF de mon entreprise. Les bons d'achat n'ont pas été déduits.
je souhaiterai me faire confirmer que ces bons d'achat sont toujours valides et péciser comment je peux les utiliser.
Merci
BBrochard

Bonjour Bénédicte,

J'ai transmis votre demande au service en charge des bons d'achats. Vos bons seront réémis sous 48 heures.

Par ailleurs, ce service m'a informé que le portail Entreprise ne permet pas d'utiliser les bons d'achat. Il les valide mais ne déduit pas leur valeur du prix des billets. Je vous invite à les utiliser sur un autre canal de distribution.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bénédicte,

Pouvez-vous m'indiquer les références de vos réclamations ?

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

BENEDICTE
BENEDICTE

N° réclamation R04748911 - code *********** - montant 10€
N° réclamation 03726205 - code *********** - montant 113€
N° réclamation R04744028 - code *********** - montant 10€

Merci pour ces éléments.

Je vous invite à vérifier le relevé de compte associé au portail Entreprises et les règlements correspondant aux dossiers SYWMRW, SYWMUO et SYWMXM (censément 2 règlements de 70€ et un de 47€ ou un règlement global de 187€, si vos bons ont bien été déduits du prix des billets) et à revenir vers nous si les montants constatés sont différents.

Cordialement,

BENEDICTE
BENEDICTE

bonjour,
le service compta de mon entreprise ( LES ATELIERS DU BOCAGE) m'indique que les bons d'achat ne sont pas venus en déduction de ces 3 dossiers. Le prélèvement sur le compte bancaire est de 400€.
Pouvez-vous SVP nous transmettre 1 ou plusieurs nouveaux bon d'achat pour un montant total de 133€. merci.
B.

BENEDICTE
BENEDICTE

Bonjour,
merci ! j'ai déjà reçu un des 3 bons d'achats. je reviens vers vous si les autres ne suivent pas.
ET surtout je sais désormais que je ne peux pas utiliser les bons sur Portail Entreprise.
B.

Voir le haut de la page