Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Reclamation suite aux greves 3

Bonjour, je vous recontacte avec plus d'informations par rapport au billets a etre rembourses. Tout a ete achete chez SNCF, alors aucun remboursement possible de la part d'Eurostar. C'est vous qui a vendu l'aller-retour Londres - Rome. Les references des billets: 4249 6583, RDYNBP, RDXUYP. Mon amie vous a envoye une lettre par la poste a Arras le 23 avril, fin avril et au mois de mai (parce qu'elle avait rien entendu de votre part). Si le delai de traitement est vraiment de 3 mois, elle s'attend a une reponse de votre part le 23 juillet. J'espere qu'elle ne sera pas decue. Si vous pouvez faire quoi que ce soit pour faire avancer cette reclamation, ce serait gentil. Tout a ete gache, elle a perdu l'argent pour les billets, les hotels etc. Pour une dame retraite, ce n'est pas rien.

  • Je ne reponds que maintenant a votre reponse il y a une semaine, je suis desolee, j'ai ete en vacances. La reservation etait sous le nom ANN FIDDES.*

Bonjour Demelza,

Après quelques recherches, je ne retrouve toujours pas votre réclamation. Aussi, j'ai immédiatement transmis votre dossier au service clientèle SNCF. Celui-ci reviendra vers vous dès que possible.
Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Demelza,

Nous sommes désolés mais nous ne trouvons aucune réclamation au nom d'Ann Fiddes.

Quel e-mail avez - vous utilisé pour effectuer les réservations ? Avez-vous conservé l'e-mail de confirmation de la réservation ?

Comme ce dossier de réclamation est assez ancien, nous avons besoin de tous ces éléments pour effectuer une recherche complète.

Cordialement,

Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. Ann FIDDES a commande les billets au telephone donc elle n'a pas d'email de confirmation, elle n'a que le recu que vous lui avez envoye par la poste avec ses billets. Elle a essaye de se faire rembourser a la Gare du Nord par M Nadir Nemouchi, Manager Ventes et Conseils, mais il n'a pas pu la rembourser parce qu'elle a achete ses billets au Royaume-Uni (au telephone). Comment proceder s'il vous plait? Vous n'avez pas de numero de telephone qu'elle peut appeler au Royaume-Uni? Ou meme en France? Ce n'est pas tres bien du point de vue service client... Merci pour votre reponse.

Voir le haut de la page