Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Pourquoi un refus de remboursement alors que le retard était de 6h30 ?!!

Voici ce que l'on m'a répondu, je trouve cela scandaleux !!

Votre demande du 27/04/2018 - référence à rappeler : R04383675
Nom : Melissa LANCEL

Votre voyage :
Gare de départ : Amiens - Gare d'arrivée : Paris Nord
Date et heure de départ :
N° train : 2030
Dossier Voyage :
Prix total :

Bonjour Madame LANCEL,

Dans votre courrier du 27 avril 2018, vous faites part des incidents survenus lors du voyage de votre fille d'Amiens à Paris le 12 avril. En effet, à la suite d'un accident de voyageur le train ne part pas. SNCF propose en remplacement un bus qui par la suite un accident. Un autre bus est alors affrété et votre fille arrive enfin à destination à 6h30 le lendemain matin et non à 21h56. Vous demandez donc le remboursement de votre billet.

Croyez tout d'abord que je regrette sincèrement les difficultés et désagréments que votre fille a vécus. Je comprends votre demande, malheureusement, celle-ci n’a pas abouti dans le Service qui peut la prendre en charge. Aussi, je vous invite à déposer une nouvelle demande en ligne auprès du service spécialisé dans l'après-vente de votre voyage TER. Je vous communique à titre d'information le lien utile.
Service Clientèle TER
http://www.ter-sncf.com/

Pour toute autre information, une équipe de conseillers SNCF est à votre disposition au 36 35 (0,40€ TTC/min + prix appel), en Gares et en Boutiques. Des précisions complémentaires sont également disponibles sur le site sncf.com.

SNCF vous assure de son écoute pour l'organisation et la réalisation de vos voyages.

Avec toute notre attention,

Pascal
Votre Service Client SNCF

Bonjour Patricia,

Après vérification sur le site TER, il semble que la page boucle sur le choix du département. Je vous invite dans ce cas à appeler le 0805506070 (du lundi au vendredi de 7h à 20h, appel gratuit) pour faire part de votre situation à un téléconseiller.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Patricia,

Je comprends et compatis à votre agacement.

Cela dit, le conseiller qui a pris votre demande en charge ne vous a pas opposé un refus, il vous a indiqué qu'il n'avait pas les leviers pour intervenir et vous a donné l'adresse du service en mesure de vous répondre.

Bien cordialement,