Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Poich
Poich

Bond'achat - Réclamation 12126591

Bonjour,

J'ai commandé un billet TGV PARIS METZ pour le 2 septembre. Au moment du paiement, il y a eu un message d'erreur et j'ai reçu un message comme quoi mon bon d'achat de 35,40e a été consommé.
J'ai réussi à contacter, non sans difficultés, vos services par téléphone qui m'ont indiqué avoir réactivé le bon d'achat et que je devais refaire un essai à partir de 16h le jour même.
J'ai alors réalisé plusieurs tentatives dans la soirée sans y parvenir ; le bon d'achat étant toujours considéré comme déjà utilisé
Depuis j'ai retenté à plusieurs reprises de joindre vos services sans y parvenir.
J'ai reçu ce jour un mail m'invitant à payer mon billet UTDRCJ sous 48h. Lorsque je clique sur le lien, un message indique que le billet a été annulé ???

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Poich.

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clos.

SNCF vous remercie pour votre fidélité et votre confiance,

Poich
Poich

Je n'ai reçu aucune demande d'information complémentaire ?

Poich
Poich

je viens de recevoir votre message en privé et vous ai fourni les réponses attendues

Merci pour votre retour, Poich.

Votre Bon d'Achat Digital de 35,40€ n'est plus utilisable car il est périmé depuis le 05/07/2018.

Le Dossier Voyage dont vous me donnez la référence n'existe plus.

Je vous invite à réitérer votre réservation pour votre trajet du 2 septembre entre Paris et Metz.

SNCF vous remercie pour votre confiance,

Poich
Poich

Bonjour,

Vous m'indiquez que le bon d'achat est périmé depuis le 5 juillet

j'avais réalisé la réservation juste avant l'échéance ; le bon n'était pas pas périmé à ce moment là. Simplement j'ai été victime d'un problème technique de votre plateforme au moment du paiement

J'ai contacté aussitôt vos services qui m'avaient répondu avoir réactivé le bon d'achat et je n'ai pas réussi par la suite car le bon était toujours considéré comme déjà utilisé.

Merci de votre diligence

Bonjour Poich.

Je comprends votre mécontentement, aussi je vous invite à faire une demande de dédommagement via votre espace dédié par formulaire onglet "contactez-nous"
https://moncompte.sncf.com/

ou par téléphone avec un conseiller au 0892.330.330 (prix d'un appel local + 0.40€/min)

SNCF vous remercie pour votre fidélité et votre confiance,

Poich
Poich

Bonjour,
Le lien que vous m'avez envoyé me renvoie vers mon compte sncf utilisé dans mon cadre professionnel et qui me donne droit à des avantages fidélité

Le billet pour lequel j'ai été dédommagé d'un bon d'achat était à usage privé

Quoiqu'il en soit il m'est impossible d'utiliser le formulaire de contact car je n'ai pas de référence de billet à donner

Merci pour votre retour Poich.

Sachez que vous êtes membres d'un programme fidélité qui est nominatif. Votre compte fidélité SNCF n'est pas un compte professionnel. Quel que soit vos trajets ( à titre personnel ou professionnel) , vous cumulez des avantages avec votre Carte Grand Voyageur Le Club.

En vous connectant a votre espace personnel, vous adressez votre demande via un formulaire avec menu déroulant. La référence Dossier Voyage n'est donc pas obligatoire.

N'hésitez pas à joindre un conseiller au 0892.330.330 (prix d'un appel local + 0.40€/min).

SNCF vous remercie pour votre confiance,

Poich
Poich

Le bon d'achat dont je disposais n'avait aucun lien avec ma carte de fidélité. Il s'agissait d'une compensation pour retard

Poich
Poich

L'impossibilité d'utiliser le bon d'achat est liée à une faute imputable à la sncf.

Voir le haut de la page