Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sonia Kinzi
Sonia Kinzi

Carte de famille nombreuse jamais reçu

Demande de carte famille nombreuse en attente depuis 4mois
Bonjour, cela fait 4 mois que je demande la cartes famille nombreuse pour toute la famille (nous sommes 6)et je n'ai jamais eu de retour Mon numéro de dossier est le 40267192
Dans l'attente de votre réponse, cordialement,
Kinzi sonia

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Sonia.

Il n'y a aucun dossier correspondant aux informations que vous m'avez transmises.

Je vous invite à réitérer votre appel au service Familles Nombreuses afin de voir directement avec eux où en est votre dossier.

SNCF vous remercie pour votre confiance,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Sonia.

Vous n'avez pas reçu vos cartes Familles Nombreuses et vous vous interrogez à propos du traitement de votre demande.

Pour répondre à votre attente, je vous invite à contacter nos conseillers au 3635 et dites "familles nombreuses" (prix d'un appel local + 0.40 €/min).

SNCF vous remercie pour votre confiance,

Sonia Kinzi
Sonia Kinzi

J’ai beau appeler je n’arrive pas à avoir quelqu’un dites moi juste ou en est mon dossier 4 mois c’est énorme le chèque de 19€ à était encaissé je voyage samedi

Voir le haut de la page