Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Céline
Céline

Fomulaire G30 en ligne indisponible

Bonjour, j'essaie de faire depuis hier une demande en ligne de compensation G30. Elle se solde à l'étape 7/8 par le message "Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande actuellement. Merci de réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, vous pouvez faire votre demande par courrier en téléchargeant le formulaire ici."
J'ai réessayé plusieurs fois et le service ne fonctionne toujours pas. J'aimerais savoir d'une part si le service G30 est au courant de ce dysfonctionnement et d'autres part combien de temps cela pourrait durer.
Cordialement,
Céline Périn

Céline,

Comme il s'agit d'un dossier Junior & Compagnie, je vous invite a envoyer votre demande directement par e-mail à : junior-cie @ services-sncf.com ou a les contacter par mail sur : junior-cie@services-sncf.com, via Twitter ou Facebook.

SNCF vous remercie pour votre confiance,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Céline.

Croyez bien que je regrette cette situation et les désagréments occasionnés.

Afin de répondre à votre attente, je vous invite à aller sur « réclamation.sncf.com » https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations en bas de page, vous devrez compléter la référence de votre Dossier Voyage et le nom associé à celui-ci afin d’accéder au formulaire.

SNCF vous remercie pour votre compréhension,

Céline
Céline

Bonjour,

merci pour votre réponse mais cela’ ne fonctionne pas.
C’est justement quand je complète ce formulaire que je reçois le message d’erreur cité précédemment. Je ne peux donc envoyer ma demande.

Bonjour Céline.

Vous m'indiquez ne pas pouvoir accéder au site réclamation en ligne. Je vous invite à envoyer votre demande par courrier à :
Service relation clients SNCF 62 973 ARRAS Cedex 9.

Sachez qu’un envoi par courrier rallonge le délai de traitement de votre demande.

SNCF vous remercie pour votre patience et votre confiance,

Céline
Céline

Bonjour,

je crois que vous n’avez pas compris. Je peux bien accéder au formulaire et le remplir mais à l’étape 7/8 on me dit qu’il y a un problème technique. J’aurais voulu savoir s’il s’agit d’un problème connu ou s’il ne concerne que moi, à quoi cela est dû. Je préfère de loin faire cette demande en ligne et éviter l’envoi d’un courrier.
Si cela peut aider votre recherche: il s’agit d’un dossier junior&cie. Le dossier ainsi que le nom sont bien reconnus mais je n’arrive pas à finaliser la demande. Serait-ce ça la raison, un dossier junior&cie ?

Voir le haut de la page