Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Maximilien de Beaudignies
Maximilien de Beaudignies

Utilisation code de consommation Et programme de fidélité

Bonjour,

Deux questions :

La première concerne mon adhésion à votre programme de fidélité. J'ai essayé d'y adhérer avec une première adresse mail mais vos services m'ont indiqué que cela n'avait pas fonctionné. J'ai essayé avec une deuxième adresse mail et je n'ai toujours pas de nouvelles (ni numéro par mail ni de courrier). Que faut-il faire pour enfin adhérer à ce programme????

La deuxième concerne l’utilisation de code de consommation suite à la garantie G30. Cela fait 2 fois que cette garantie joue en ma faveur. La première fois je n'ai pas eu d'autre choix que de demander un bon d'achat. Lorsque je fais mes réservations quotidiennes le site ne me propose pas de saisir de code de réduction. Comment donc utiliser ce code??
Pour la deuxième garantie G30, cette fois le site m'a proposé d'être indemnisé par virement. Or j'ai reçu depuis un mail comportant un bon de réduction. j'en déduis que je ne vais pas recevoir de virement ce qui n'est pas logique ayant rempli les coordonnées de mon RIB. Faut-il émettre une réclamation pour enfin bénéficier de cette indemnisation qui est dû à un retard conséquent de votre part??

Infos : j'ai un abonnement TGV AG 2e classe forfait 2e classe

Bonjour Maximilien,

Après vérification, votre adhésion est en cours de finalisation. Le programme Voyageur reviendra vers vous par mail pour vous communiquer votre numéro de carte une fois cette étape passée, et vous recevrez ladite carte dans un délai de 3 semaines à compter de cette date.

Lors de vos réservations sur internet, les bons d'achat sont à saisir (à raison d'un bon par personne et par trajet) dans la case Code avantage. Lors de vos commandes, afin de ne pas perdre un bon d'achat qui serait par la suite considéré à tort comme utilisé, je vous recommande de faire vos simulations sans renseigner le bon, puis une fois votre choix arrêté, de revenir sur votre demande et d'y intégrer le bon et de relancer la recherche. A partir de là, il ne faut jamais revenir en arrière et aller jusqu'au bout de la commande. A savoir : la valeur du bon d'achat n'est déduite du prix du billet qu'à l'étape de paiement, il est donc normal de ne pas voir de différence de tarif aux étapes précédentes.

Concernant votre demande de remboursement par virement, pouvez-vous me communiquer la référence de votre réclamation ?

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0