Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Remboursement Tickets Cannes

Bonjour,

Nous avons effectué une commande sur votre site le 11/02/2018.

A cause de la grève nous avons annulé les tickets le 6/05/2018.
Nous avons reçu une confirmation d'annulation mais nous n'avons pas reçu le remboursement sur notre compte bancaire. Le montant sur notre confirmation n'est aussi pas correct! Nous avons payé 668,00 EUR!

Est-ce que c'est possible de payer le montant de 668,00 EUR sur notre compte bancaire si vite que possible parce que nous vous avons envoyé déjà une e-mail (c'est déja plus de 30 jours sans réponse!!!)

"Dans le cadre de LA GARANTIE VOYAGE, vous pouvez échanger ou rembourser votre billet sans frais, quel que soit le tarif, y compris les billets non échangeables / non remboursables."

Nous avons offerts nos billets à le gare de Cannes (SNCF) mais ils suggestent de contactez-nous parce que le montant sur notre confirmation d'annulation est incorrect!

Dossier: SEEPVH
Nom: RUYSSCHAERT