Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Olfa Lenzinger
Olfa Lenzinger

Suite dédommagement forfait annuel

Bonjour,

J'ai un abonnement Mon Forfait Annuel sur le parcours LILLE FLANDRES – PARIS NORD en 2nde classe, j'ai été dédommagée sur la période du 22 mars au 19 avril pour les jours de grèves. Ma demande est relatif au dédommagement du reste de la période de grève, au cours de laquelle j'ai été obligée de trouver d'autres alternatives au TGV pour pouvoir aller travailler (dont prendre un appartement à Paris, ou utiliser ma voiture...). Ceci a généré beaucoup de dépenses, et à coté j'ai été également prélevée tous les mois du montant total de mon abonnement. Je souhaiterai ainsi être dédommagée en me remboursant les au moins les jours de al grève, comem cela a été fait pour al période du début de al grève.
En vous remerciant.

Bonjour Olfa.

Vous nous faites part de votre mécontentement à la suite des perturbations du trafic des mois d'avril, mai et juin, et vous attendez un dédommagement pour les difficultés que celles-ci ont entraînées dans votre quotidien.

Tout d’abord, croyez bien que SNCF regrette sincèrement tous les désagréments vécus par l’ensemble de la clientèle et tout particulièrement par les Abonnés Forfait.

Aussi, je vous informe que des mesures commerciales seront pris