Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

SEVERINE A.
SEVERINE A.

URGENT : Incident technique à la connexion

Bonjour,

Je souhaitais me connecter ce soir pour bénéficier des offres d'achat de bons de réduction à moitié "prix" valable jusqu'à ce soir or j'ai de nouveau un problème de connexion :
"Un incident technique est survenu. Veuillez vous connecter à nouveau. Si le problème persiste, merci de réessayer ultérieurement."
J'ai de nouveau essayé le changement de mot de passe sans succès.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus tôt.

Bien cordialement,
Séverine.

Severine,

Je comprends votre déception, aussi je vous informe que votre problème de connexion est dû à la présence de plusieurs compte à votre nom en effet, votre coupon Fréquence n'est pas rattaché à votre carte de fidélité.
Je transmets immédiatement votre dossier à notre support technique afin de rétablir la situation. Celui-ci reviendra vers vous dès que possible.

Merci de votre compréhension et patience.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SEVERINE A.
SEVERINE A.

Bonsoir Thomas,

J'essaye de suite.
Merci.

Séverine

SEVERINE A.
SEVERINE A.

Rebonsoir Thomas,

Merci pour votre aide, malheureusement j'ai appelé le n° que vous m'avez fourni et cela n'a rien donné. Premier appel le message d'accueil m'a annoncé moins de 3min d'attente au bout de 10min j'ai eu un message toutes nos lignes sont occupées et ca a coupé. J'ai retenté, j'ai eu le même message d'attente de moins de trois minutes et à 22h ca a coupé sans prévenir et depuis message disant que le service n'est ouvert que jusqu'à 22h.
Merci beaucoup pour votre retour rapide je suis cependant déçue du service du support. Si vous avez un n° que je pourrais contacter demain pour savoir comment demander à pouvoir bénéficier de l'offre même demain, je suis preneuse.

Bien cordialement,
Séverine.