Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Train supprime a 1 semaine des vacances

Bonjour
Ce vendredi soir(a 1 semaine de la date) je recois un sms m’informant de l’annulation du train du 07/6 suite a mouvement Sncf et soit de me faire rembourser soit de choisir une autre date. Sachant que ce sont les vacances scolaires et que des reservations pour les vacances (vols et sejours) ont ete prises depuis des semaines. Est ce la sncf qui va prendre en charge les frais supplementaires et /ou d’annulation?
J’appelle ce jour le service par tel car je
n’ai pas d’autres solutions que de faire voyager ma fille ce weekend .
A part de se faire envoyer « bouler » et s’entendre dire par la conseillere qu’elle n’a pas d’autres solutions et que le service J&Cie n’est pas tedponsable des greves ?
De qui se moque t’on ? Proposer le remboursement du billet sncf est une chose (soi dit en passant qui est toujours une galere et un moment de stress en gare sncf car la majorité des conseillers n’est pas formé sur le process J&Cie).
Qu’en est il des frais annexes ? Nous prenons nos dispositions suffisamment tot pour s’eviter tous desagrements et VLAN : pris en otage a devoir se demmerder et PAYER DES SUPPLEMENTS . Bravo pour le STRESS des vacances (qui sont supposees nous faire ressouffler) Merci la SNCF

Bonjour Charles,

Je comprends votre mécontentement et vous invite à déposer une réclamation via le lien suivant : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i....
N'hésitez pas à envoyer en pièce jointe tout document que vous jugerez utile au traitement de votre réclamation notamment votre RIB au format PDF.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page