Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Manon
Manon

Réclamation depuis novembre 2017

Bonjour,

Je suis en attente d'une réclamation depuis novembre 2017. REF DOSSIER :BATBA-13174325. J'ai eu droit à un remboursement en bon d'achat de 51 euros, merci mais je demeure au Canada, je ne pourrai donc pas l'utiliser. Serait-il possible que cette somme soit déposée dans un compte bancaire? Deuxièmement, j'ai envoyé mes papiers par poste prioritaire concernant une nouvelle réclamation cette fois ci concernant des frais encourus pour faire changer ma date de vol vers le Canada...qui totalise 200 euros. Je suis toujours en attente!

Merci j'attends de vos nouvelles!
Manon

Bonjour Manon,

Je comprends votre demande et regrette la situation. Aussi, je relance immédiatement votre demande qui n° 13174325 auprès du service clientèle SNCF. Celui-ci reviendra vers vous dès que possible.

Bonne journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Manon,
Je me suis mise en relation avec le service en charge concernant votre réclamation sur le bon de 51E.
Ce service reviendra vers vous par mail.
En ce qui concerne la 2ème partie de votre message, je crains ne pas bien comprendre de quoi il s'agit.En effet, vous me parlez d'un vol.
Pouvez vous m'en dire plus?
Dans l'attente de votre retour,

Manon
Manon

Bonjour,

Alors concernant ma deuxième réclamation: c'est une demande de compensation causé par le train #009862 du 23 novembre 2017. Suite au retard de ce train entre Nîmes et CDG2TGV, ca m'a empêcher de prendre mon avion pour le retour vers le Canada comme prévu à 13h00. J'ai donc dû débourser des frais de 200.00 euros pour faire changer la date de retour pour le 24 novembre et ce sans compter tous les inconvénients subi. J'estime donc que votre compagnie doit me rembourser les frais de 200.00 euros.

Voilà!
Merci de votre compréhension et je demeure dans l'attente d'une réponse.

Manon

Voir le haut de la page