Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Victor
Victor

TGV soit disant garanti

Pourquoi ouvrir à la vente des TGV présentés comme soit disant garantis en période de grêve alors qu'en pratique leur circulation n'est absolument pas garantie (cf TGV 6708 du 2206 et très nombreux autres exemples de TFV supprimés ).
Y aurait il quelque chose que vous ne comprenez pas dans le mot GARANTI M; PEPY ?? Il est vrai que vous ne comprenez manifestement plus grand chose à quoi que soit vu le délitement avancé de la SNCF.

Une fois de plus annonce mensongère et malhonnête de la SNCF, signalée à la DGCCRF comme d'habitude .. Si on ajoute le scandale des abonnements fréquences non remboursés en période de grève, la SNCF s'apparente de plus en plus à une entreprise d'escroquerie.

Bonjour Victor,

Je comprends votre mécontentement aussi, je vous invite à déposer votre réclamation ici, s'il vous plaît : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Quant à la circulation des trains, il vous est possible d'obtenir des informations à partir de 17h la veille des jours de grève, sur l'application SNCF.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :