Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Quelle solution pour les trains de nuit en cas de grève un jour de grand départ ?

Bonjour,
la SNCF a t elle anticipé la possibilité d'une grève les jours de grand départ, et son impact sur les trains de nuit, archi-complets à ces dates (Ils desservent Les Pyrénées, les Hautes Alpes et la méditerranée à la frontière espagnole) ? Ces trains sont toujours impactés en cas de grève, c'est très préoccupant.
Je pense par exemple au Paris--->Latour de Carol du 7 juillet. J'ai pris, comme de nombreux voyageurs, mon billet dès l'ouverture des ventes, car ce trajet direct de nuit est le seul moyen de ne pas perdre une journée dans les transports.
Envisagez-vous de mettre en circulation des bus de nuit SNCF circulant aux mêmes horaires et desservant les mêmes gares ? Quand les dates "officielles" de grève en juillet seront-elles connues ?
Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Catherine,

Actuellement aucun plan de transport n'a été défini, la 1ère période de grève n'étant pas encore terminée.
Lors de votre achat, vous avez renseigné votre adresse mail, cela permet un recontacte si une modification est apportée à votre voyage.

Cordialement,

Bonjour Lucie,
je ne parlais pas de plan de transport précis, je sais que c'est prématuré. Je voulais juste savoir si une stratégie particulière aux trains de nuit avait été réfléchie. En période de grands départs, ils sont empruntés par de nombreuses familles avec jeunes enfants et bagages, personnes âgées pas très "alertes"....
Cordialement

Voir le haut de la page