Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Julien
Julien

Délais pour repostuler

Bonjour,

Suite à ma première candidature je n'ai pas été sélectionné après l'entretien téléphonique, pouvez-vous me confirmer la date à partir de laquelle je pourrai repostuler, on m'avait indiqué un délais de six mois, donc normalement à partir du 14 aout. Je peux vous indiquer mes coordonnées exactes par mail privé pour que vous puissiez vérifier. En effet une nouvelle offre qui m'intéresse fortement vient d'être publiée et je ne voudrais pas perdre de temps.

Merci d'avance

Julien

Réponses

Bonjour Julien,
Il vous faudra en effet respecter un délai de six mois pour candidater à nouveau pour le même métier. Pour toute candidature, nous étudions l'adéquation aux prérequis métier et votre projet professionnel dans un premier temps.

Cordialement, Laura de l'équipe recrutement SNCF

Julien
Julien

Merci pour votre réponse

Julien
Julien

Bonjour,

Lors de ma deuxième candidature j'ai reçu un e-mail de candidature non retenue sans avoir passé d'entretien téléphonique, est-ce que dans ce cas il faut aussi attendre 6 mois pour repostuler sur le même métier ?

Est-ce que quand vous dites "même métier" cela comprend tous les métiers de la conduite (CRL, CRML, et agent de manoeuvre de train) ? Ou bien est-ce que l'on peut postuler pour CRML ou agent de manoeuvre de train juste après un refus de candidature pour un poste de CRL ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien