Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

Suivi litige - Aucune contact pris par la SNCF avec moi et aucune réponse apportée

Bonjour,

Ma compagne a envoyée une réclamation il y a maintenant 1 mois et elle n'a eu aucune réponse de qui que ce soit. Ce litige concerne le voyage Paris - Deauville aller-retour avec ma compagne :
-Paris Saint-Lazare => Deauville/Trouville
-Départ: Vendredi 18 Mai 2018 à 19h09
-Arrivée : 21h22

Je suis disponible pour échanger avec vous en MP. Voici la demande de litige envoyée par ma compagne :

"Le 1er Mai 2018, la page d'accueil du site garantissait que les trains ouverts à la réservation pour le week-end du 18 Mai étaient garantis de circuler et incitait même les voyageurs à réserver leurs billets en ligne en toute tranquillité. Par sécurité hier, je vérifie le statut de mon train (garanti de circuler donc) et il a été ANNULE !!

C'est TOTALEMENT INADMISSIBLE et MENSONGE ! Vous poussez les consommateurs à acheter des billets de train soit disant garantis de circuler et les trains sont supprimés au dernier moment sans prévenir ! Tous les trains de la soirée sont supprimés pour le vendredi 18 Mai. Je n'ai aucun moyen de rejoindre mon hôtel. AUCUN MOYEN ! Or, sans présentation pour la première nuit à l'hôtel, la réservation est totalement annulée et je dois tout de même régler tous les frais de l'hôtel soit un total de 285€ !

Après appel du service client SNCF 3 fois, aucune solution n'a pu m'être proposée hormis déposer une réclamation. C'est totalement HORS DE QUESTION QUE CES FRAIS SOIENT A MA CHARGE alors que le train était garanti de circuler ! Ne pouvant ni partir à Deauville ce vendredi 18 Mai au soir, ni aller à l'hôtel, et ayant payé 285€ pour un hôtel où je ne pourrai pas aller dormir, j'attends une réponse de votre part AU PLUS VITE pour un remboursement des frais engendrés par vos manquements.

Merci"

Bonjour Michaël,

Nous sommes désolés pour ces désagréments. Le service clientèle a bien reçu votre réclamation. Votre dossier est en cours de traitement. Suite à un afflux de demandes de remboursement, le délai de traitement est allongé.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous remercie pour votre retour. Je vais faire preuve de patience... Je me doutais bien que de nombreux litiges avaient été ouverts vu le nombre de problèmes actuellement.

Bonne fin de journée,

Michaël Caujolle

Voir le haut de la page