Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Matthieu
Matthieu

Remboursement abonnement TGV max mois de mai

Bonjour,

De nombreux trains ont été supprimés pendant ce mois de mai. Je viens d'apprendre avec étonnement que l'abonnement ne serait pas (au moins partiellement) remboursé. Est-ce une blague ?
L'argument est que la grève a été fortement relayée par les médias et que nous devions prendre nos dispositions. La SNCF fournit un service qui n'est pas rempli et que l'on paie. Alors parce que la grève est relayée par les médias nous devrions continuer à payer pour rien et en plus payer des solutions de substitutions car le service n'est pas assuré ?
SNCF nous incite à reporter nos voyages. Nous devons donc ne pas utiliser un abonnement que l'on paie ? Est-ce normal ? Sachant que certains voyages ne peuvent pas être reportés.
Surtout que nous sommes très nombreux à avoir un abonnement en cours bien avant que la grève ne débute (nous ne nous inscrivons pas en plein mois d'avril...)
Et je ne parle pas des trains réservés (soit disant un train dont les billets sont mis à la vente est assuré de circulé :)) supprimés quelques jours avant le départ.

Vu le nombre de réclamations, mon message ne servira à rien si ce n'est à montrer un peu plus le mécontentement des clients de la SNCF concernant le piètre service fournit.

Aucune réponse