Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Bernard STEMPIN
Bernard STEMPIN

renouvellement de carte et code secret

Bonjour, suite à la perte de ma 1ère carte voyageur,j'ai reçu une nouvelle voyageur, avec un numéro différent de la précédente. Depuis il m'est impossible de me connecter à mon compte "voyageurs" : si j'entre mon ancien numéro de carte je ne suis pas reconnu. Si j'entre le numéro de la nouvelle carte je dois demander un nouveau mot de passe : mais le mail que je dois recevoir à cet effet ne m'arrive jamais (j'ai fait plusieurs tentatives). J'ai déjà fait une demande et la réponse classique (procédure de code secret oublié) ne marche toujours pas ; visiblement ce problème est récurrent si je lis les demandes sur ce sujet; comme je n'ose pas appeler le téléphone dédié (coût exorbitant et risque de longueur d'attente vu les grèves en ce moment), merci de faire le nécessaire pour régler définitivement le problème. Et à quand un site pour envoyer sa demande pour avoir une réponse directe de la SNCF sans passer par un forum qui fait perdre beaucoup de temps et qui ne résout pas le problème?

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Bernard,
Je dois envoyer votre dossier au support technique car en effet, c'est votre ancienne carte qui est toujours rattachée à votre compte.
Celui ci reviendra vers vous par mail.
Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Bernard,
Votre nouveau numéro de carte Voyageur est bien le 29090109596107366 n'est ce pas?
Dans l'attente de votre retour,

Bernard STEMPIN
Bernard STEMPIN

oui, après plusieurs tentatives, j'arrive à cliquer sur le pavé "réponse".
Ma carte voyageur est bien le 29090109596107366.
Je crois que le plus simple, pour répondre enfin à ma demande, c'est que vous m'envoyiez par courriel un code secret que je modifierai à la 1 ère connexion.
Et merci de simplifier vos procédures et mettre enfin une adresse courriel (ou un n° de téléphone sans surcoût dissuasif) pour qu'un client envoie sa question et qu'il ait une réponse directe sans passer par un forum qui fait perdre du temps: cela fait 10 jours que ce problème tout simple et récurrent n'est pas réglé malgré un temps perdu considérable.
Cordialement