Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

marlene alves de oliveira carvalho
marlene alves de oliveira carvalho

Presentation de carte crédit pour retirer des tickets

Cher Monsieur, chère Madame. Mon petit-fils Andre Manuel de Oliveira Carvalho m'a fait cadeau de tickets TGV pour mon prochain voyage en Provance ( Paris, Aix-en Provence- Avignon) . Ila acheté les billets avec sa carte crédit. J'ai reçu la confirmation de son achat sur mon e-mail. cependent, j'ai lu que je dois montrer la carte crédit utilisée a fin de retirer les tickets dans une gare en France, Je ne veux pas porter la carte de mon petit-fils en France. Que pourrai-je faire?
Merci beaucoup.

Marlene Alves de Oliveira Carvalho

Réponses

Bonjour,

Les billets ne peuvent être retirés qu'en gare ou agence SNCF avec la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande.

Une solution serait que la personne qui a payé retire les billets les retire et vous les adresse par courrier.

Cordialement.

marlene alves de oliveira carvalho
marlene alves de oliveira carvalho

Merci Monsieur Michael P.. La solution que vous propopez n'est pas possible, parce que mon petit-fils et moi habitons á Rio de Janeiro, Brésil. Je partirai en France fin d'aôut. Je demande si c'est possible presenter une copie de la carte de crédit et du document d'identité de mon petit-fils. Merci encore.

marlene alves de oliveira carvalho
marlene alves de oliveira carvalho

Cher Monsieur, chére Madame. J'insiste sur ma question et je demande une réponse officielle, s'il vous plait. J'ai des billets TGV achétes pour moi sur la carte crédit de mon petit fils Andre Manuel de Oliveira Carvalho. Nous habitons á Rio de Janeiro Brésil. Je partirai en France mais mon petit-fils restera à Rio de Janeiro, donc sa carte bancaire ne sera pas disponible. Je demande si je peux présenter une copie de la carte crédit et du document d'identité de mon petit-fils pour retirer mes billets dans une gare française. iSi cette solution n'est pas possible, que dois-je faire? J'ai 82 ans et je besoin d'une réponse urgente.
Cordialement,Marlene Alves de oliveira carvalho
Marlene Alves de Oliveira Carvalho