Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

AUTO-TRAIN DU VENDREDI 23 JUIN - Départ Marseille pour Paris-Bercy

Je me suis rendue hier matin à la Gare auto-train de Marseille. La personne qui était là m'a conseillé de mettre mon véhicule le jeudi 21 juin, car par expérience des jours de grève précédents, les auto-trains ne partent pas ces jours là. Cette situation est pour le moins très complexe pour moi. Mon billet pour rejoindre Paris Bercy est un billet Oligo pour le dimanche 24. Je devrais (si ma voiture est acceptée ce jeudi 21) revenir chez moi, et repartir pour prendre mon train.... Avez-vous d'autres informations plus FIABLES SVP ??

Bonjour Michèle,

Vous serez informé par SMS en cas d'annulation de votre AUTO/TRAIN.

Pour l'instant, le train du 21 juin roule et toute l'équipe AUTO/TRAIN fera tout son possible pour qu'il reste ainsi.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Virginie et merci pour votre réponse. Eu égard à ma problématique et mes obligations d'être impérativement le 24 juin en soirée du côté de Cabourg (où je dois garder des animaux dans une maison), je pense laisser mon véhicule à l'auto-train demain jeudi 21 (en présentant aux agents mon unique billet du 23 juin, pris le 25 janvier !! La Sncf, comme vous le soulignez, ne m'avisant que la veille de la circulation ou de l'annulation de mon auto-train n° 24522 du 23 juin. Je ne prendrais donc pas le risque d'avoir une annulation de ce voyage pour mon véhicule. Et je prendrais mon Ouigo le 24 pour récupérer ma voiture. J'ose espérer que du fait qu'il m'a été annoncé que l'auto-train du vendredi 23 avait fort peu de chance de circuler, je prends donc cette option. J'espère toutefois qu'il ne me sera pas réclamé un stationnement de parking de 2 jours, puisque ma voiture arrivera le 22 (et non le 24) et que je ne pourrais la récupérer que le 24 (après mettre rendue sur Paris avec mon billet Oligo -reçu et imprimé ce jour-) !! Merci de votre réponse.

Bonjour,

Du 26 juin au 9 septembre, vous pouvez déposer votre véhicule gratuitement au parking de la gare Auto/Train la veille de son départ ou le récupérer le lendemain de son arrivée dans les heures d’ouverture.
Toute journée supplémentaire