Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Aline de SOISY
Aline de SOISY

bon g30 non utilisé mais declaré inutilisable par la sncf

La semaine dernière je m'étonnais de ne pas pouvoir utiliser mon bon GPHLEHT7 de 67,40 euros pour mon voyage à Bordeaux H3VNJR sur ouigo. OK, je ne peux pas l'utiliser sur ouigo, mais là, je viens de recevoir un mail de la SNCF "N° de réclamation (à rappeler lors de tout contact avec notre service client) : 12522169 Bonjour Aline MECHIN, Vous avez récemment consommé la totalité de votre Bon d’achat GPHLEHTE7 d’une valeur de 67,40 €, Votre code n'est désormais plus utilisable. Cordialement.
L’équipe G30 SNCF"

Non ! Je ne l'ai pas utilisé. Je l'avais mis en commandant le voyage mais il n'a pas été appliqué ! Je vous remercie de faire le nécessaire pour que je puisse l'utiliser. Il est valable jusqu'au 16 août 2018.
Cordialement

Bonjour aline,

Le bon d'achat auquel vous faites référence a été enregistré sur une commande de billets de train avec "option" ; malgré le fait que cette option n'ai pas été validée, le bon est considéré comme utilisé à tort.

Aussi, je transmets votre demande au service concerné, lequel reviendra vers vous par mail après traitement.

A l'avenir et pour vous éviter ce genre de désagrément, je vous suggère de faire votre simulation sans renseigner votre bon d'achat au risque que ce dernier soit considéré comme utilisé.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile