Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

vero
vero

service réclamation aux abonnés absents. Promesse de remboursement sous 20 jours non tenue

Train annulé le 19/05. Confirmation remboursement des 173€ par mail reçu le 24/05 avec annonce délai max de 20 jours. Nous sommes à J+22 et non seulement je ne suis pas remboursée mais le service ne répond même pas à mes relances par mail. Je me sens traitée avec un complet irrespect et je suis outrée. Y a t'il un numéro pour joindre le service réclamation sans en plus payer un numéro payant ce qui serait un comble ?

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Le délai de traitement est rallongé de plusieurs semaines suite à un nombre important de réclamations.

Pouvez-vous me communiquer votre référence de dossier de réclamation afin que je puisse vous apporter des informations complémentaires?

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

vero
vero

voici le N° de ref :
R04552675
Je peux comprendre un délai de traitement mais mon dossier a été traité. La décision a été prise de me rembourser le 24/05. Il ne s'agit plus que de procéder à un virement. Un délai supplémentaire est intolérable.

vero
vero

Bonne nouvelle, suite à mon échange avec Lucie, la situation s'est débloquée et le virement a été fait.
Merci.
Mais compte tenu des circonstances de cette annulation de train hors grève, de l'absence d'alerte reçue (ni sms, ni mail bien que je sois cliente compte et carte voyageur donc parfaitement identifiée) et des frais que cela m'a occasionnés (airbnb réservé pour rien, taxi), je regrette que la SNCF n'aie fait aucun geste commercial pour se faire pardonner. C'est une drôle de politique commerciale.