Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anthony
Anthony

Demande de remboursement non répondue suite à une correspondance ratée #2

Bonjour,

Ma demande ci-dessous reste toujours sans réponse de la part du service de réclamation de la Garantie G30. Dans le message du 5 mai envoyé par Lucie de l'équipe SNCF, vous m'indiquiez que le délai de réponse était de l'ordre du mois pour traiter ce type de demande. Or, cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai fait cette réclamation. Dois-je refaire une demande?
Merci pour votre retour,

Bien cordialement,

------------------------------------------------------------------------
Lors de mon voyage Lyon => Guingamp du 30/03/18, j'ai eu plus d'une heure de retard dû au faite que j'ai raté ma correspondance à Rennes à cause du retard du premier train mais retard non soumis à l'assurance G30. J'ai donc du prendre le train suivant qui lui aussi avait du retard au départ de Rennes, ce qui fait que je suis arrivé avec plus d'une heure de retard à Guingamp, ce qui doit être pris en charge par la garantie G30.
Pour cela, il y a maintenant un mois, j'ai fait une réclamation sur le site service client SNCF via "Garantie voyage" et "Autre garantie" . Cependant, je n'ai eu aucun retour suite à cette demande.
Merci de m'indiquer la marche à suivre,
------------------------------------------------------------------------

Bonjour Anthony,

Je vous rassure votre demande est en cours de traitement, aussi, je vous informe que nous sommes actuellement confrontés à un volume de réclamations très important, ce qui rallonge le délai de traitement de 3 mois . En vous remerciant de votre patience.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page