Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Hannah
Hannah

si train supprimé, peux-je prendre le prochain train avec le meme billet? TGV Lyria, billet trocdestrains

Bonjour,

j'ai lu tous les infos sur https://www.oui.sncf/train/greve, mais il reste une question: Si mon train est supprimé (un TGV Lyria un jour de grève affiché comme complet), est-ce que je peux tout simplement prendre le prochain train avec le meme billet? J'ai conscience que j'aurai pas la garantie d'une place assise. Je ne pense pas que ca changera quelque chose, mais pour être sûre je mentionne quand même que j'ai achêté le billet par http://trocdestrains.com/ sans savoir que c'était un train qui pourrait être supprimé, du coup le nom affiché sur le billet n'est pas le moin.

Merci d'avance!
Hannah

Bonjour Hannah,

Soyez rassurée, durant les jours rouges et si votre train est supprimé, votre billet reste valable sur tout autre train du jour assurant le même parcours, sans place garantie.

Par ailleurs, je vous invite à la plus grande prudence lorsque vous prenez un billet sur un site de revente de billets. Il faut vous assurer que le billet a été édité au format papier et qu'aucune carte de fidélité n'est mentionnée sur le billet. Dans le cas contraire, le billet est nominatif et incessible et sa revente est illégale.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hannah
Hannah

Merci pour votre réponse! C'est bien un billet au format papier dont la revente était légal, merci pour vos rappels. La prochaine fois je vérifiérai en plus si le train est sur de circuler.

Cordialement
Hannah

Voir le haut de la page