Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anaïs Jayet
Anaïs Jayet

Monter a mi-parcours dans un tgv affiché direct

Je veux prendre le train n°9248 de Modane à Paris le 22/07/2018 (départ de Modane à 17h50 arrivée à Paris à 22h16). Malheureusement ce train (comme tous les directs Modane Paris ce jour) est affiché complet. Là où je m'interroge, c'est qu'il existe un train du même numéro, arrivant à Paris à la même heure et partant de Turin à 16h11 qui est affiché direct et qui n'est pas complet. Je me demande donc si ce train ne s'arrêterait pas quand même à Modane (je ne vois pas comment il peux en être autrement). Je voudrais donc savoir si je peux réserver le billet au départ de Turin mais ne monter qu'à Modane. Et dans ce cas, suis-je bien sûre de pouvoir monter à Modane (vous rappelant que le train Turin/Paris est affiché direct...). Je vous remervcie par avance.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Anaïs,
Après vérification, je vous rassure, vous êtes autorisée à monter en gare de Modane sur le TGV 9248 sans aucune modification de votre billet.
Cependant, votre siège peut être réattribué à une autre personne dans les 15 minutes après le départ de Milan(gare de départ) par le chef de bord.

Cordialement,