Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Echange billet lors de la grève

Bonjour,
Voila je vous contact pour avoir de l'aide, le 29/05 je devais prendre un train de Toulouse à Paris, cependant avec la grève celui-ci a été annulé (de plus rien ne préviens donc heureusement que j'ai regardé la veille). Or étant dans l'obligation de rentrer le 29/05 dans la journée car j'ai trouvé un travail saisonnier qui débutait le 30/05, j'ai été obligé de faire un échange de billet en ligne pour le même jour.
Ayant payé mon premier billet à 25 euros, j'ai été remboursé de celui-ci, cependant quand on fait l'échange de billet on doit repayer au prix du nouveau billet) (alors que si on s'y prend à l'avance avec vos alarmes de billet c'est justement pour ne pas payer une blinde, surtout quand on est étudiant). Je m'en sors donc avec un nouveau billet presque au double du prix, 44 euro et deux heures plus tot.

Alors je vous le demande, comment peut on se faire indemniser d'une façon ou d'une autre parce que je trouve cela vraiment mal honnête de votre part, s'en est presque à tendance de vente forcée puisque les usagers n'ont autre choix que de payer si ils doivent obligatoirement se déplacer.
Je suis très insatisfait de l’attitude de prise d'otage et de ce genre de pratique déplorable envers les usagers, qui supportent déja votre mouvement de grève. Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que ce problème soit résolue.

Cordialement.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF