Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Cedric MARY
Cedric MARY

Nouvelle carte de fidélité recue

Bonjour,

Cela fait 3 ans que je me bat pour que ma carte de fidélité fonctionne, c'est désespérant: après avoir eu deux comptes de fidélité en parallèle (je ne sais pas ce qu'ils ont fait lors de la création) et avoir réussi au bout de 18 mois a en fermer un, voila que quelqu'un a la sncf ou un programme informatique a change ma date de naissance: du coup, me revoilà sans aucune explication (j'ai mis des semaines d’enquêtes avant de comprendre que la nouvelle carte avait été envoyée en annulant la précédente car la date de naissance avait été modifiée) avec une nouvelle carte de fidélité... c'est désespérant la relation catastrophique de la sncf vis à vis de ses clients.

Voila maintenant que le contrôleur ne trouver plus ni mon billet ni ma carte week end sur ma carte de fidélité grand voyageur le club...sauf après une recherche manuelle

De même, le contrôleur ne trouve pas ma carte week end alors qu'elle est bien dématérialisée sur mon appli SNCF... Alors que tout cela fonctionnait parfait sur la précédente carte.

Je suis désespéré. Je paye 40 centimes par minutes pendant des heures avec des gens la plupart du temps incompétents. J'envoi des message (on ne peux plus envoyer de mails sur programme voyageur comme avant...) et bien sur personne ne répond malgré plusieurs relance.

Je suis grand voyageur le club et traverse la France du nord au sud toutes les semaines en prenant le même train.

Votre aide serait grandement appréciée
Merci par avance
Cédric Carte de fidélité numéro: 29090109 970961453

Bonjour Cédric,

Je vous invite à contacter les experts de cette application au 0970609960(service gratuit) du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h.
Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cédric,

Après vérification, un certain nombre de vos voyages ont été réservés sans renseigner votre carte Grand Voyageur le Club, ce qui explique que les différents chefs de bord ne les aient pas retrouvés de façon simple.

Je vous recontacte en privé pour vous communiquer la liste des voyages impactés et les références correspondantes.

Je vous invite à adresser un formulaire de contact sur https://moncompte.sncf.com en vue d'obtenir le crédit des points dûs pour ces voyages. Dans les menus déroulants, vous choisirez Gestion du compte programme Voyageur > Compteurs et statut > Compteurs de points, puis vous renseignerez les références concernées.

Par ailleurs, il semble que la création de votre nouvelle carte de fidélité ait annulé la dématérialisation de votre carte Week-end Je vous propose de renouveler votre adhésion à ce service.

Cordialement,