Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

Code alphanumérique non reçu malgré publication forum

Bonjour,
Suite à une réclamation après retard de mon train, ainsi qu’une publication sur ce forum; je suis toujours dans l’attente de recevoir mon code alphanumérique afin de pouvoir bénéficier de mon bon d’achat.
J’ai pourtant reçu un-mail, puis une réponse à mon post traitant du même sujet sur ce forum. Une dénommée Lucie m’assurait de me renvoyer immédiatement ce code. Le problème est que je n’ai jamais reçu ce code, ni après ma réclamation, ni après ma relance ici. Cela semble récurent au vue du nombre de sujets similaires que j’ai pu voir ici..
Pourriez vous me faire parvenir ce code afin de m’eviter la création de nouvelles questions similaires sur ce forum ? Je posterai ma question tout les jours jusqu’à réception de ce dernier.
Mon e-mail sur lequel il doit être envoyé est: choulet.magali@gmail.com
J’ai bien vérifié les spams, il n’y a rien.
Voici à nouveau la copie du mail que j’ai reçu:
« Madame,
Vous nous avez fait part d'un retard lors de votre voyage du 26/05/2018 dans le train n°005383 entre MONTPELLIER et RENNES. Ce train a subi un retard de 46 minutes à son arrivée. Si votre train a été supprimé, ce retard a été calculé en fonction de votre train de report.
Avant toute chose, je souhaite vous faire part des regrets de SNCF pour ce retard et les désagréments qu'il a pu vous causer.
Votre demande porte sur la référence dossier voyage QZKELA. Le montant payé pour votre voyage est de 111.00 euros. Après analyse de votre dossier, le montant de votre dédommagement est de 27.80 euros, soit 25% de la valeur de votre billet. Cette compensation correspond à l'application de la G30 incluse dans LA GARANTIE VOYAGE lorsqu'un train arrive avec un retard compris entre 30 minutes et 2 heures.Si votre voyage comportait un trajet TER, la G30 ne s'applique pas sur ce dernier et le retard pris en compte pour calculer votre compensation est le retard de votre trajet TGV ou Intercités.
Vous recevrez dans un autre e-mail un Bon d'Achat sous forme de code alphanumérique correspondant à ce montant.
Malgré les difficultés que vous avez rencontrées, je vous assure de notre volonté de vous offrir la meilleure qualité de service.
En cas de réclamation vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: SNCF G30,BP 12013 -, 14089 CAEN
Avec toute mon attention,«

Je commence à perdre patience. Merci de faire le nécessaire pour de vrai cette fois ci, et pas simplement me répondre qu’un mail va m’etre communiqué.