Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Maël Kenward
Maël Kenward

Deux bons d'achat G30 non utilisés mais inutilisables

J'ai effectué une simulation sur le site SNCF utilisant deux bons d'achat G30. Cependant, je n'ai pas validé mon paiement et ai annulé la transaction avant paiement. Cependant, lorsque j'ai voulu effectuer une commande quelques minutes après, je n'ai pas pu utiliser mes bons d'achat. J'ai reçu un mail m'informant que les bons avaient été utilisés mais ce n'est pas le cas.
J'aimerais recevoir deux nouveaux bons d'achat de la même valeur, puisque je vois ce problème est arrivé à d'autres usagers. Les numéros de réclamation étaient les suivants : 13310204 et 13322463.

Merci d'avance,
Maël Kenward

Bonjour Maël,

Le bon d'achat correspondant à la réclamation 13322463 a été remis à disposition, vous pouvez dès à présent vous en servir.

Je transmets votre demande 13310204 au service concerné, qui reviendra vers vous par mail après traitement.

A l'avenir et pour vous éviter ce genre de désagrément, je vous suggère de faire votre simulation sans renseigner votre bon d'achat, puis une fois votre choix arrêté, de revenir sur votre demande initiale afin d'y intégrer le bon, et aller jusqu'au bout de votre commande sans jamais revenir en arrière, sous peine de vous voir "griller" le bon d'achat..

A savoir : lors d'une commande sur internet avec un bon d'achat ou un code avantage, la réduction n’apparaît qu'à l'étape de paiement. Il est donc normal de ne pas voir de différence tarifaire aux étapes précédentes.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile