Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

gaetan
gaetan

Remboursement aller retour (avec grève sur le retour)

Bonsoir,

J'ai acheté deux billets de train: 1 aller sur le tgv Toulouse Paris le 1er Juin a 16h49 et 1 retour depuis Paris Auzterlitz le 3 Juin a 20h30.
J'ai vu que le 3 Juin , la SNCF serait en grève et j'ai constaté sur votre site que le train était indisponible à la réservation ( donc j'anticipe le fait de ne pouvoir prendre mon train).
Du coup, je compte renoncer à mon voyage à Paris car je ne souhaite pas "galérer" pour rentrer en bus; d'autant que je travaille le lendemain tot.
Ma question est la suivante; puis je être remboursé pour les deux billets?

Cordialement,

Gaetan

Bonjour Gaetan,

Je comprends votre inquiétude. Aussi, je vous rassure, si votre aller et retour sont dans le même dossier voyage , vous serez entièrement remboursé.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gaetan,

En période de grève, le plan de transport adapté est connu et appliqué la veille à 17h. Dans l'attente, les ventes sont fermées afin de permettre aux clients qui ont une place dans un train supprimé de procéder à l'échange et de voyager dans des conditions acceptables.

Cependant, dès qu'on a une information sur un train donné, les clients ayant une place sur ce train en sont informés, par mail ou SMS en fonction des coordonnées qu'ils ont laissées lors de la réservation.

Ceci explique la contradiction entre le SMS (information fiable mais ciblée puisque ne concernant que votre train) et le site, qui n'affichera le plan de transport qu'une fois qu'il sera connu pour l'ensemble des circulations.

Cordialement,

gaetan
gaetan

Bonjour,

Excusez moi maos je n'ai pas eu la réponse que j'attendais. Serais je remboursé sur le voyage aller ( car mon retour est en grève)?

Cordialement,

Gaetan