Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Morgane
Morgane

Silence de la SNCF aux réclamations ?

Bonjour,

Voilà près de 4 mois que nous avons déposé une réclamation auprès de la SNCF (R03509723). A part un mail d'accusé de réception fin janvier, aucune nouvelle. J'ai laissé un message sur ce forum (https://questions.sncf.com/questions/1610017-nouvelles-2-mois-reclamation) avec comme réponse que le temps d'attente est de 3 mois. Nous avons pris notre mal en patience mais je dois avouer que je commence à être vraiment agacée par la gestion des réclamations de la SNCF.

Aucun moyen de contacter le service en question. Résultat : le forum Questions/Réponses est envahi de messages tels que le mien et le forum perd de son intérêt premier. De plus, aucun moyen de répondre au message qui m'a été laissé sur mon premier sujet. Je me retrouve obligée d'en ouvrir un nouveau...

A propos de ma réclamation, c'est la première fois que je vois des délais aussi longs pour traiter des demandes de SAV. J'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'une stratégie pour décourager une partie des plaignants... J'espère que nous obtiendrons cette fois une vraie réponse à notre demande sinon je ferai appel au médiateur pour que le sujet soit enfin clos.

Merci d'avance,