Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

JESUS RODIL
JESUS RODIL

je vais faire une reclamation mais c'est très compliqué!!!!

J'ai eu un rétard dans votre train de plus de 2 heures. C'était le train nº 9216 de Bale à Paris Est du 22 Mai, heure 12.34.
Je vais faire une reclamation et demander un remboursement dans votre site internet (comme vous m'avez demandé de faire) mias je me trouve avec cette information: "information actuellement indisponible. Merci de faire votre demande ultérieurement. Si votre demande concerne un trajet international en TGV, merci de faire votre demande via le formulaire papier téléchargeable sur sncf.com rubrique : SNCF à votre écoute / En cas de retard / TGV & Intercités." Vous faites tout difficile pour ne me rembourser pas l'argent. Comme est-ce que je peux faire? " merci"

Bonjour Jésus,

Il est important de suivre le cheminement proposé : il s'agit dune procédure de contournement du site G30 en cas de défaillance de celui-ci.

Je vous invite à refaire une tentative. J'ai testé la procédure avec votre billet et elle fonctionne.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jésus,

Je vous invite à adresser votre demande ici : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i....

Dans les menus déroulants, choisissez Voyage > Garantie voyage > Autres garanties, puis expliquez votre situation en commentaire.

Pour un retard supérieur à 60 minutes, vous pouvez opter pour le remboursement par virement. Dans ce cas, joignez également un RIB ou équivalent.

Cordialement,

JESUS RODIL
JESUS RODIL

Bonjour, merci de votre réponse. Justement, j'ai essayé de faire la reclamation où vous m'avez conseillé, mais la web ne me laisse pas la possibilité. Il y a un message en rouge qui dit: "information actuellement indisponible. Merci de faire votre demande ultérieurement. Si votre demande concerne un trajet international en TGV, merci de faire votre demande via le formulaire papier téléchargeable sur sncf.com rubrique : SNCF à votre écoute / En cas de retard / TGV & Intercités."
Je ne peux pas faire la reclamation
Merci de votre aide